Votre situation professionnelle change (perte ou reprise d'emploi, congé maternité etc ..) ? Demander à nos agents des conseils ainsi que des informations* car un dossier à jour, c'est l'assurance de pouvoir percevoir des droits justes.
Il est à noter que les règles de droit que nous appliquons sont issues de lois et décrets élaborés par le legislateur ou le gouvernement.
*Vous pouvez avoir un suivi de votre dossier à tout moment depuis votre espace personnel. Demander les informations nécessaires à votre centre.
Miranda.
Bonjour, suis-je éligible à la CAF ?
Je souhaite avoir le plus haut taux de diamants par mois svp
Les aides sont versés aux personnes ayant un dossier. Si vous n’avez pas de dossier, vous pouvez nous contacter à tout moment pour la création de celui-ci. Votre dossier se base sur un formulaire, et sur des pièce justificatives (exemple : numéro de sécurité sociale Habbocity).
Pour bénéficier des allocations familiales, vous devez être résident français, ayant une résidence habituelle (hôtel d’Habbocity) en France ou séjourner principalement en France (plus de 6 mois par an, consécutifs ou non).
Je reste disponible si besoin !
Miranda.
Ce sujet est actuellement fermé