Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38019
CAF - Allocations Familiales => Allocataires : Vo
CAF
13 messages
Il y a 2 ans

Votre situation professionnelle change (perte ou reprise d'emploi, congé maternité etc ..) ? Demander à nos agents des conseils ainsi que des informations* car un dossier à jour, c'est l'assurance de pouvoir percevoir des droits justes.

Il est à noter que les règles de droit que nous appliquons sont issues de lois et décrets élaborés par le legislateur ou le gouvernement.

*Vous pouvez avoir un suivi de votre dossier à tout moment depuis votre espace personnel. Demander les informations nécessaires à votre centre.

Miranda.

214 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, suis-je éligible à la CAF ? 

Je souhaite avoir le plus haut taux de diamants par mois svp

CAF
13 messages
Il y a 2 ans

@Russ Bonsoir Mr.

Les aides sont versés aux personnes ayant un dossier. Si vous n’avez pas de dossier, vous pouvez nous contacter à tout moment pour la création de celui-ci. Votre dossier se base sur un formulaire, et sur des pièce justificatives (exemple : numéro de sécurité sociale Habbocity).

Pour bénéficier des allocations familiales, vous devez être résident français, ayant une résidence habituelle (hôtel d’Habbocity) en France ou séjourner principalement en France (plus de 6 mois par an, consécutifs ou non).

Je reste disponible si besoin !

Miranda.

Édité par CAF il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé